:: it's here that everything starts :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VANESSA MORGAN - Mila Richards

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 12:14
Code:
[b]VANESSA MORGAN[/b] ⇢ Mila Richards

Mila RichardsSURNOM » Mimi / Milie AGE » 20 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » LA le 26.02.1998ORIENTATION SEXUELLE » bisexuelleSTATUT CIVIL » célibataireMÉTIER/ÉTUDES » deuxième année de photographieA BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » deux ans pour ses étudesSIGNE(S) PARTICULIER(S) » les cheveux roses ça compte?CARACTÈRE » altruiste - têtue - généreuse - fêtarde - respecte ce qu'elle dit - franche - pas toujours politiquement correcte - créative - persévérante - aime parfois rester seuleDIRTY LITTLE SECRET » contrairement à ce qu'on peut croire Mila est vierge et compte encore le resterGROUPE » Here as elswhereAVATAR » Vanessa Morgan

Who I am01. Benjamine d'une famille catholique de six enfants. 02. Elevée dans la tradition catholique, messe tous les dimanches, précepteur jusqu'au collège, Mila était façonnée pour être la parfaite jeune fille prude et sage. 03. Au collège, elle a commencé à pouvoir se faire des amis et s'est vite rendue compte que la vie que sa famille lui proposait ne lui convenait pas. Elle voulait profiter de la vie sans en abuser pour autant. 04. Bien trop bridée: pas de soirée avant seize ans, même au lycée pas de soirée en dehors des vacances ou bien avec un couvre feu très restreint elle commença à se plonger dans la photo pour s'occuper et en fit sa passion. 05. Dernières années lycées, premier amour. Un amour interdit par ses parents, la goutte de trop. 06. Elle se met à boire, à fumer, à s'habiller sexy et à beaucoup sortir malgré les maintes sanctions de ses parents, plus ou moins violentes. 07. Après l'obtention de son diplôme, Mila décide de partir faire ses études de photographie ici. Elle rêve d'ouvrir son propre studio et d'enseigner au delà du partage.08. Mila vit dans une belle maison, payée par papa et maman qui ne supportaient pas l'idée qu'elle vive comme tout le monde dans une chambre étudiante. 09. Mila n'a pas une vie sentimentale ni professionnelle stable. Elle vit de petits boulots, ne voulant plus vivre au crochet de papa et maman et enchaine les relations. 10. Elle enchaine les relations certes mais n'a jamais franchi le pas de la relation sexuelle. Elle a conservé certains principes de sa famille: pas de sexe avant le mariage, donner aux oeuvres caritatives, aider son prochain.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Melah AGE » 27 printemps PAYS » franceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » j'y suis déjà INVENTÉ OU PRE-LIEN? » inventé SI DC, LESQUELS » Lou Evens UN PETIT MOT? » écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 12:41
re bienvenue chez toi
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Jeu 26 Avr - 14:47
Rebienvenue

Comme tu le sais sans doute déjà, tu as donc une semaine pour faire ta petite fiche et je te réserve ton avatar pour cette durée.

Bon courage pour la rédaction !

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 15:04
Re bienvenue Loulou, bon choix d'avatar

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 16:40
Merci vous trois

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 19:09
Bienvenue!
Je ne connais pas du tout la demoiselle :o

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 19:16
Merci.

Elle joue dans Riverdale

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 21:13
Ah bon?
(après j'ai maté que la saison 1 lol)

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 22:09
je t'aime déjà ** bienvenue à toi ma belle =)

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 22:09
Ah ?

Merci

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant