:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de vous (feat Kiara et Soan)










Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 13:02


besoin de vous
Soan, Kiara & Jeff Fitzgerald.
Tu étais perdu. Tu avais revu Nevaeh, ton ex et elle avait fait ressortir des sentiments que tu croyais perdu à jamais. Tu ne pouvais pas retourne en arrière. Elle t’avait menti et jamais tu ne pourrais lui laissé une autre chance. Tu avais besoin de parler a quelqu’un qui te comprenait. Bien que tu l’adores tu ne pouvais pas en parler à ton frère, tout simplement parce qu’il n’avait pas eu de relation sérieuse. Les seules de ta famille qui pouvait te comprendre c’était tes sœurs, elles aussi avaient eu le cœur brisé à plusieurs reprises. Elle pouvait entendre ce que tu avais à leur dire. Tu ne savais pas ce que tu ressentais pour Nevaeh. Il est évident que tu n’avais plus de sentiments pour elle, juste des sentiments fantôme. Tu devais vivre avec le sentiment de ce que serait votre relation si tu l’avais épousé. Elle ne t’avait jamais aimé, elle c’était servis de toi pour que tu l’aide à sortir son père de prison.

Tu avais donné rendez-vous à tes sœurs dans un petit café. Il était encore tôt. Depuis que tu avais recroisé. Cette brune de ton passé tu étais complément perdu. Tu étais arrivé le premier tes sœurs n’étaient pas encore là. Le nez dans ton café tu attendais. Tu avais plein de choses en tête, Nevaeh et cette sœur inconnue. Tu avais envie de la retrouvé, de l’accueillir dans la famille, mais pour ça il fallait en parler a ton frère et a Soan. Comment dire a ta princesse que vous avez une sœur de plus, une sœur que votre père avait renier. Venant de cet homme c’était normal, il était froid, manipulateur et secret. Peut-être qu’après tout, cette sœur inconnu était bien plus heureuse que vous au final, elle avait peut être eu la chance de grandir sans un homme qui dirige votre vie.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
18/11/2017
18
22
Voir le profil de l'utilisateur








Soan Fitzgerald
it's just another day
Lun 23 Avr - 18:45

Besoin de vous
Aujourd'hui, Soan devait retrouvé son frère dans un café. Il lui avait dit qu'il voulait lui parler. Kiara aussi serait présente. Soan ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais ça avait l'air important. Elle avait hâte d'arriver sur les lieux du rendez-vous afin de savoir ce qu'il se passait. Et peut-être qu'elle pourrait en profiter pour leur annoncer le retour de Roméo. Mais également la découverte qu'elle avait faite. Elle était toujours mariée à Roméo. Son père n'avait pas réussi à faire annuler le mariage. Elle avait appris ça par hasard au cours d'un rendez-vous à la mairie. Soan enfila un short en jean ainsi qu'un petit débardeur rouge. Elle chaussa une paire de baskets et se rendit au café où Jeff lui avait donné rendez-vous. En arrivant sur place, elle ne mit pas longtemps à retrouver son frère. Elle arriva discrètement derrière lui et posa ses mains sur ses joues. Ces deux(là avait toujours été très fusionnels. Et la tentative de suicide de la jeune femme avait encore plus accentué ce lien. Lorsqu'il devina que c'était elle, elle se pencha et dépose un baiser sur la joue de son aîné, puis elle s'installa près de lui. "Comment vas-tu?" Elle commanda un chocolat chaud. Il ne manquait plus que Kiara qui n'allait sûrement pas tarder.
01.02.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
16/11/2017
158
157
Voir le profil de l'utilisateur








Kiara Fitzgerald
it's just another day
Dim 27 Mai - 21:52


Besoin de vous S
Jeff, Soan et Kiara
Kiara avait reçu un coup de fil de Jeff, il lui avait demandé de venir boire un café avec Soan et lui. Pourquoi il n’avait pas demandé à Ilhan de venir ? Elle avait accepté de venir, ce n’était pas pour leur parer de leur sœur, sinon il y aurait toute la famille. Il faudrait que Jeff, arrive a en parler aux autres membres, Kiara était la seule au courant et elle était mal à l’aise avec ça. Elle ne pouvait rien dire à Soan et Ilhan. Elle ne savait pas comment le dire à sa petite sœur, c’était la princesse de la famille et Kiara ne voulait pas qu’elle soit blessée par ce genre de nouvelle. Elle compter sur Jeff pour tout lui dire, venant de lui ça passerait peut être mieux.

Leur père était quand même un sacré phénomène, il c’était toujours mêlé de leur vie privé a tel point que il était impossible pour eux d’avoir une vrai relation. Et pourtant le petit ami de Kiara était l’homme parfait,  si parfait que Kiara ne se sentait pas bien avec lui, elle avait envie de rompre avec lui. Elle devait en parler a sa sœur et son frère, pour arriver à faire le point et comprendre où elle en était avec lui.  A son arrivé au café, Jeff et Soan était déjà la, elle arriva vers eux «   désolé j’espère que je ne suis pas en retard ? » Elle posa sa veste sur le dossier de la chaise et prit place.  «  Alors Ilhan doit venir ? »

   .


CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: Brookfield Downtown-
Sauter vers: